Brasserie

FAQ


  1. La Brasserie d’Orval se visite-t-elle ?
  2. Après la visite, où puis-je déguster un Orval ?
  3. Puis-je acheter de la bière à l’Abbaye même ?


1. La Brasserie d’Orval se visite-t-elle ?

Les demandes de visites de la Brasserie d’Orval sont très nombreuses alors que les lieux s’y prêtent mal.  Ne pouvant répondre à toutes les demandes, nous avons donc décidé de limiter ces visites aux professionnels du secteur brassicole, sous réserve d’acceptation de la direction.

La partie historique de l’abbaye d’Orval est par contre accessible au public tous les jours de l’année, individuellement ou en groupes. Nous y avons aménagé un bâtiment entièrement dédié à notre savoir-faire brassicole et retraçant de manière vivante tout le processus de fabrication de la bière à Orval. Plus d’informations concernant cette visite sur http://www.orval.be/fr/27/Decouvertes
Par ailleurs, nous organisons chaque année en septembre des Journées Portes Ouvertes sur réservation préalable.

Plus d’infos sur les Journées Portes Ouvertes et inscriptions.


2. Après la visite, où puis-je déguster un Orval ?

Après votre visite de la partie historique, l’Auberge de l’Ange Gardien, située à deux pas de l’Abbaye,  se fera un plaisir de vous accueillir pour une dégustation ou un repas. L’Auberge est ouverte tous les jours sauf le mercredi.

Pour plus d’informations


3. Puis-je acheter de la bière à l’Abbaye même ?

Vous pouvez par ailleurs acheter de la bière au magasin de la partie historique de l’Abbaye, maximum 4 cartons de 12 bouteilles par personne. Le magasin monastique est ouvert tous les jours de l’année.

Les heures d’ouverture du magasin


Pour plus d’infos concernant l’achat de bière à la Brasserie, merci de prendre contact avec nous







∧ top